Une nuit pas comme les autres!

Publié le par LISOU POWA

La nuit blanche est  le moment (avec  halloween) de toute les folies et le lieu de toutes les bizarreries.
Je ne peux donc pas faire l'économie d'un compte rendu en bonne et due forme!
À la nuit blanche on rencontre des êtres étranges venus d'une autre planète:
nuit-blanche-2007-011.jpgnuit-blanche-2007-042.jpg
photos-003.jpg

mais également des gens aux pratiques sexuelles inconnues à ce jour:

nuit-blanche-2007-049.jpg
nuit-blanche-2007-005.jpg


On  y croise aussi des droles de dames:


nuit-blanche-2007-037.jpg

La nuit blanche c'est aussi le  lieu de toutes les  expériences comme tenir un lustre de feu à doigts nus...
photos-023.jpg

... ou bien  faire tourner de ses mains la grande roue de la concorde:
photos-024.jpg

ou encore essayer de voler à bord d'un avion humain (expérience pas très fiable...):
nuit-blanche-2007-006.jpg

mais au final eastside et westside c'est de la balle! (ceux qui ne comprennent pas doivent refaire d'urgence leur culture cinématographique!!!)

photos-009.jpg

Publié dans LISOUZ POWA...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est alien party!
Répondre
N
Mouahahaha, telle la cavalerie, j'arrive toujours à la fin de la bataille  :3Jolies photos, c'est là que je me rends compte que je faisais juste une tête et demi de plus que les autres.Et mes préférences sexuelles ne regardent que moi  XDExcellente soirée, j'espère vous revoir bientôt. Pour ton anniv' choupine peut-être?
Répondre
M
mais halloween c'est bientôt je crois ? alors en route pour une petite fiesta??????????? Marcel
Répondre
L
Bon ba cette nuit devait être formidable!! Un peu déçu qu'il n'y est rien sur ce magnifique groupe "les chats rues" qui a mis de la bonne humeur dans toute la capitale ;)
Répondre
L
Mais cette soirée a été formidable! surtout grace aux chats rues!!! mais cette donnée était tellement évidente pour moi que je n'ai pas penser à le signaler... j'ai honte! vraiment très honte!!! mais je me rattraperai promi!en attendant liseurs de commentaires, faites un tour sur le site des chats rues :http://www.leschatsrues.fr(c'est un bon début non?)
N
oh souvenir souvenir! Depuis ce soir je ne dors plus la nuit!  Avouez que la poupé dans la cabine est vraiment super sexy...sniff quand la reverais-je?
Répondre
L
je pensais que tu avais au moins pris son numéro....amateur!!!