Défiz n°5: Soutenons le comité intersidérale de libération des nonnes

Publié le par LISOU POWA

Thème: Soutenons le comité intersidérale de libération des nonnes
Mots à placer: courgette, beach volley, moissonneuse batteuse, queue, turbulette, mizou mizou le pétoman, gudule, fakir, métabolisme, poudre de perlimpimpin. 

Pourquoi ce comité intersidéral?

Nous avons tous l’image de la nonne qui vit recluse dans un couvent en partageant son temps entre la culture de courgette et la lecture de la bible dans un silence qui n’a rien de divin…

 

Qu’est ce que c’est que cette vision étriquée des nonnes?! La libération de la femme s’est-elle arrêtée aux frontières des couvents?

 

Notre comité intersidérale de libération des nonnes (la CILN) a pour vocation de mettre fin à cette discrimination!

 

En effet, pourquoi les nonnes ne pourraient pas jouer au beach voley en bikini plutôt qu’avec leurs soutane pas pratique du tout?

 

Pourquoi ne pourraient-elles pas utiliser une moissonneuse batteuse pour leur culture de courgette? ce qui leur permettrait de gagner du temps et donc d’avoir une vie privée! oui parce que à part être privées de tout, elle n’ont pas de vie privée du tout! c’est un scandale!

 

Nos actions:

 

- Prêchement de notre bonne parole dans les couvents des quatre coins du monde

 

- Contre-meeting au vatican avec distribution de préservatif et de pillules pour les nonnes

 

- Manifestation diverses et variées pour faire conntaire le mouvement auprès de la population

 

Première manifestation à Las Vegas:

 

- L’abominable homme merguez est le parrain de notre mouvement. Il sera donc présent et mettra une turbulette pour dénoncer l’infantilisation des nonnes du monde entier. Il sera en tete d’une ENORME queue-leu-leu qui fera le tour de la ville.

 

Mizou Mizou le Pétomane viendra pour une démonstration très attendue et donnera des conseils et des pistes de reconversion pour les nonnes opprimées!

 

- Un fakir sera là et vous présentera un numéro exceptionnel où il mangera des livres de gudule (1). il distribura de la poudre de perlimpimpin pour toutes les nonnes qui désirent déserter leurs couvent ni vu ni connu.

 

Venez nombreux nous rejoindre pour cette grande fête historique le 1er mai 2008!!!

 

(1) Attention! cet exercice est uniquement pratiquable par des professionnels dont le métabolisme a été préparé pendant plusieurs dixaines d’années! ne vous amusez pas à faire ça chez vous!!!

Publié dans Défiz qu'on s'en fou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article