Défiz n°2: L’abominable homme merguez: héros nationale et plus encore

Publié le par LISOU POWA

Thème: l’abominable homme merguez

 

Mots à placer: sarkozy, touneuse, avatar, GPS, billet, las vegas, collier, courant alternatif, hello kitty, alcôve

 

La nouvelle vient de tomber il y a quelques minutes ! Notre trop cher président (Nicolas Sarkozy pour ceux qui espéraient encore qu’il s’agisse de quelqu’un d’autre…) a été agressé par l’abominable homme merguez ! en effet, lorsque le mythique abominable homme merguez a appris le mariage de sarko avec carla bruni, il est devenu fou. Il les a imaginé en train de se lover dans une alcôve de l’Elysée. C’en était trop pour lui, il s’est donc jeté sur sarko, un jour où ce dernier offrait un magnifique collier mille carats à carla, et lui a tagué en pleine face l’avatar d’hello kitty

 

Avant de s’enfuir, le forcené a pris soin de jeter son téléphone portable pour que les services secrets ne puissent pas le localiser par GPS.

 

Depuis, l’abominable homme merguez est devenu un héros national mais, pour des raisons évidentes, il a du s’expatrier à Las végas. Il gagne maintenant sa vie en faisant des streaptease dans une boite sado-masochiste et où les clients peuvent lui accrocher des billets sur sa merguez pendant qu’il danse sur une tourneuse.

 

Parallèlement à cette activité fort lucrative, il est devenu en quelques mois une star du net et est à l’origine d’un nouveau courant alternantif. Le principe de ce courant est simple : taguer l’avatar d’hello kitty sur tous les escrocs d’états. Ils sont tellement nombreux, que ce nouveau mouvement ne risque pas de s’arrêter avant très longtemps… A l’heure où j’écris cet article, des gens manifestent devant l’elysée avec des pancartes et des banderoles à la gloire de l’abominable homme merguez avec un message fort : L’abominable homme merguez c’est plus qu’une star de la toile, c’est un combat !

 

Accomplissons son œuvre !!!

Publié dans Défiz qu'on s'en fou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article