La minute politique...

Publié le par LISOU POWA

Beaucoup de gens essayent d’être subversif sans y parvenir : par exemple en optant pour un look branché gothique, en brûlant son soutif dans l’évier de son chez soi, en ne regardant jamais la télé sois disant trop avilissante pour sa personne ou en créant un blog (suivez mon regard…)
Tout ça n’est que le summum du snobisme  et ça ne sert à rien …
Que diable ! un peu d’imagination bordel ! qu’attendons nous pour faire un geste politique fort ?
Levons nous ensemble et chions sur et dans les bottes de sarkozy ! en plus, il paraît qu’ensemble tout est possible…
Etant moi-même plongée dans un snobisme presque prononcé sauf (pour le gothique  et la télé...) et que je suis toujours pour votre participation active à ce blog, j'espère que vous avez des propositions pour l’annonce d’une nouvelle aire !
A vos claviers…
Prêt ?
Annoncez!


Publié dans LISOUZ POWA...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Google est ton amihttps://www.google.com/adsense/login/fr/?hl=fr&gsessionid=AIzTS2TQWKgça permet de gagner de l'argent en faisant de la pub
Répondre
L
oui mais j'ai ne ressemblerait pas à TF1!!! ah! ça non alors!!! ... en tout cas pour l'instant....en attendant que je prenne la grosse tete, mon blog sera comme le site d'arret sur image: SANS PUB!
P
"et c'est malheureusement pas en postant plus de billet que je vais gagner ma vie..."Eh en installant pleins de Adsense? ;)
Répondre
L
je crains que nous ne parlions pas la meme langue... déjà que pour le français, j'ai des doutes sur le fait que ça soit réellement ma langue maternelle....
P
Qu'on enferme certains psys (suivez mon regard ;) )Mes propositions: Ne pas oubier le principe de la désobéïsance civique, nécéssaire à notre democratie (est-elle la notre, d'ailleurs?)Casser de vieilles oppositions stériles: je regarde le doigt mais pas la lune (en même temps selon la personne à qui appartient ce doigt, ça peut se comprendre;)).Ne pas faire passer les idées avant l'être humain.Lire au moins une fois par jour lisou powa, histoire de rire un peu.Que Melle Powa, lisou de son prénom poste plus de billet.Faire la révolution c'est à dire faire un tour soi-même et ainsi déployer beaucoup d'énergie pour finalement revenir au point de départ, ce qui ne rêglera pas le problème mais au moins ça nous aura occupé et empécher de trop penser ;)
Répondre
L
tout à fait d'accord, très bonnes propositions, surtout celle-là:" Lire au moins une fois par jour lisou powa, histoire de rire un peu." mais pour que ça soit réalisable il faut me faire beaucoup, beaucoup de pub!par contre pour celle-là: "Que Melle Powa, lisou de son prénom poste plus de billet.": je ne suis pas une machine tout de meme!!! et c'est malheureusement pas en postant plus de billet que je vais gagner ma vie... et puis l'inspiration ne vient pas sur commande ;) et bien voilà, en tout cas merci, ça me fait plaisir !!!
M
Je propose de donner bcp d'argent aux psys qui montent leur cabinet. Un psy, c'est fait pour rendre les gens heureux, les gens heureux ça produit mieux, donc ça apporte des richesses à l'individu et au pays. Le pays se développe, et les psys gagnent encore plus d'argent.<br /> CQFD<br /> C'est un monde parfait.
Répondre
L
EXCELLENT! j'aurais pas dit mieux!!!!très bonne proposition!quelqu'un d'autres aimerais polititquer la minute politique?