Défiz n°6: Sandrine Dominguez, un sandwich merguez ou les deux

Publié le par LISOU POWA

Thème: Sandrine Dominguez, un sandwich merguez ou les deux

Mots à placer:

1- Balcon
2- Tombola
3- Taxi
4- Playmobill
5- Pokemon
6- Desobéïance
7- Groupe de parole
8- Chiropracteur
9- Carlos
10- Goal average


Tout l’enjeu de cette article est de savoir si Sandrine Dominguez, un sandwich merguez ou les deux  n’est pas l’inverse de ce que nous ne fumes pas et ne serions sans doute jamais à moins d’être vraiment athée…

Prenons les possibilités une par une :
Rappelez vous de Sandrine Dominguez, avant de faire des émissions décos dont tout le monde se fou complètement elle co-animait avec Passe-Partout Fort Boyard !
Fort Boyard, étant la seule émission de service public où toutes les minorités étaient représentées. En effet on pouvait y voire cohabiter des nains de jardins, des vieux , des tigres, des pirates et des manchots.
La seule émission du monde où on pouvait voir s’affronter sous nos yeux ébahis un Playmobil (en avant les histoires) et un nain de jardin avec des tigres en sautant d’un balcon en flamme Pendant que les autres membres de l’équipe hurlent au nain de jardin de se dépêcher à cause du temps et en lui donnant des ordres… Malheureusement, toutes désobéissances au père fouras s’avaraient inutiles. Toutes les personnes qui s’y sont risquées se sont retrouvées dans l’eau pour aller chercher une clé pourrie pour échapper à la colère d’un géant appelé « La Boule »… La légende dit que les participants qui s’en sont sorti ont du participer pendant plusieurs années à un groupe de parole… Les autres ne sortent plus de chez eux et leur seule distraction est de regarder des pokemons se battre entre eux . Les séquelles physiques étaient tellement importantes qu’ils se sont ruinés en scéance chez le chiropracteur
Sandrine Dominguez accablée par la honte s’est repliée chez elle et n’a plus eu d’autres choix que de faire des émissions décos pourries pour assurer sa survie.
Donc nous pouvons répondre à la première question : “Sandrine Dominguez n’est-elle pas l’inverse de ce que nous ne fumes pas et ne serions sans doute jamais à moins d’être vraiment athée?” par un enorme OUI!!!
Passons au sandwiche merguez maintenant : L’abominable homme Merguez d’ailleurs vous dira sans difficultés que c’est le meilleur plat du monde. Soyons clair : on peut croire à son mouvement internationnale mais pas tout ce qu’il dit !
Néanmoins, le sandwich merguez a cette particularité là de rassembler les gens pendant les périodes clés de la vie d’un citoyen. En effet, pendant les festivals, par exemple, les gens ont une facheuse tendance à se rasesmbler devant un sandwich merguez en achetant des ticket de tombola en espérant gagner le seule vinyle de Carlos qui n’est plus vendu à la fnac.
Les matchs de foot sont aussi l’occasion pour les supporters de se présser à la buvette pour avoir un sandwich merguez. D’ailleurs, tout le monde croit que les supporters du PSG se battent à cause du match qu’ils ont vu ! ou bien à cause du goal average de l’équipe de France qui s’approche de zéro… grossière erreure ! ils se battent parce qu’ils sont dégoutés de ne pas avoir eu la plus grosse merguez…
Etant sous contrat avec l’abominable homme merguez, il ne m’est pas permis de dire si oui ou non le sandwich merguez n’est pas l’inverse de ce que nous ne fumes pas et ne serions sans doute jamais a moins d’être athée. Je vous laisse donc seul juge.
Qu’en est il de l’association Sandrine Dominguez/ sandwich merguez ? le mélange est, vous vous en doutez bien, explosif mais néanmoins possible et Mizou Mizou le pétomane aurait tendance à dire que les deux font pété…

Je prendrais comme exemple les chauffeurs de taxi : il est très fréquent qu’un chauffeur de taxi mange un sandwich merguez en regardant une émission de Sandrine Dominguez pour savoir quelles sont les tapis de boules les plus tendances qui s’accordent parfaitement à leurs tapis de sol !

D’autre part, il y a des rumeurs insistante qui disent que Sandrine Dominguez et Mac Guyver se réunissent très souvent autour d’un sandwich merguez pour polémiquer sur l’importance de la clé à molette pour toute construction et création de décoration intérieure.
C’est ainsi que je répondrais à la question « Sandrine Dominguez et le sandwich merguez ne sont ils pas l’inverse de ce que nous ne fumes pas et ne serions sans doute jamais à moins d’être athée ? » par OUUUUIIIIII !!!!!
J’espère que cet article vous a ouvert des horizons que vous ne soupçonniez pas…

Si vous avez des réclamations sur l’aspect pourri de mes défis, contactez directement Diantre, Peste et Mortecouille qui est le seul et unique responsable de cette déchéance !

Publié dans Défiz qu'on s'en fou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article