Lorie ennemie n°1 de la sécurité routière

Publié le par LISOU POWA

Et oui cybergens, c'est officiel! comme elle le dit souvent lorie elle est devenue une grande maintenant!
La preuve dans sa chanson du moment: " Je vais vite"

Que 24 heures c'est trop court dans ma journée, -> maintenant qu'elle est grande, madame est surbookée...
Et mon bonheur oh je cours après, -> admettons
Je bouge mon (hum), je conduis la voiture, -> oulala! lorie est grande mais jamais vulgaire! et par la meme occasion on apprend qu'elle a eu son permis... Mazal tov!
La route à prendre, je n'en suis pas sure, -> mais achète toi un GPS connasse!

Après le "bip", on se parle et on se fait du mal, -> super! elle téléphone au volant...
A ne pas se comprendre, (à ne pas se comprendre), -> forcément, quand on sort avec quelqu'un qui a 10 ans de plus et qu'on a le cerveau d'une mouette, c'est dur de communiquer...
Je mets la clé, je déploie mes ailes,
Sous mes pieds, c'est chaud... -> je pense que là c'est clair, elle se drogue!

{Refrain:}
Je vais vite, je m'entraîne à ne pas perdre une seconde, -> super! insitation à l'excès de vitesse...
Je vais vite, mais je freine quand je vois que tu tombes, -> trop aimable!
Je vais vite, car je sais que le chemin est long -> c'est pas une raison!
Je vais vite, tous mes mots, dépassent le mur du son -> non mais elle est pas bien elle!
Notons qu'en un refrain, elle a déjà perdu la moitié de ses points sur son permis de conduire...

Que 24h c'est trop court dans ma journée, ->C'est bon on a compris!
Et mon bonheur oh je cours après,
Je vis dans la confusion des sentiments, -> en meme temps si tu te droguais moins, ça arrengerai surement beaucoup de choses
J'suis pas la seule, c'est dans l'air du temps, -> alors voilà, madame veut faire comme tout le monde! faut pas s'étonner si elle se ramasse...pfff! aucune personnalité!

Après le "bip", on se parle et on se fait du mal, -> on se bip? pourquoi? elle a pas assez d'argent pour avoir un forfait digne de ce nom ou quoi?
A ne pas se comprendre, (a ne pas se comprendre),
A toute vitesse, on oublie d'avoir peur, -> n'importe quoi!
A toute vitesse, fais pas battre mon cœur -> c'est possible si tu meurt pas avant grognasse!!!

{au Refrain, x2}

(Dis oui et tu allumes ma vie, quand l'avion plane,
Dis oui, que tu allumes ma vie, ton avion plane !) -> mais c'est pas possible, elle est completement défoncée cette nana!

Faisons un récapitulatif de ses infractions au code de la route:
alcool et drogue au volant
excès de vitesse (c'est d'ailleurs le message principal de cette chanson: alcool+drogue+vitesse=cool)
téléphone au volant
elle renverse des gens mais elle s'arrete quand meme. en meme temps, il faut bien sauver les apparences...
en une chanson de 3min, elle a déjà perdu tous ses points... ce qui n'est pas plus mal, une dingue en moins sur la route!

C'est dingue quand meme! c'est elle l'idole des enfants... heureusement que dorothée est de retour!

Publié dans LISOUZ POWA...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
deja lorie elle est trop boien alor ta rien a dire et deja c pas une conasse
Répondre
L
<br /> je suis flattée! merci!!!<br /> (non ce n'est pas lorie qui te parles...)<br /> <br /> <br />
T
Chouchou : je ne comprends pas grand chose à ton message !Il va falloir que je demande une traduction à Lise. Maintenant qu'elle a un diplôme de traduction en Lorie, ça ne devrait pas lui poser de problème ;-)
Répondre
J
@ Lisou> oui c'est bon plus de lecture automatiqe. Cooooooooool
Répondre
C
Super, com d'hab! Je rejoins le fan club pour réclamer la parution prochaine d'un livre entier dédié aux déchiffrage des "chansons à texte obscur" !!!Je tenais aussi à noter q contrairement à ton habitude je te trouves un peu indulgente avec Lorie qui, si elle de la pète en racontant partout qu'elle a de l'or en elle (quelle bêcheuse!! m'en fous le zinc C plus résistant et C 1 produit d'avenir, passons à la vitesse supérieure mes amis!), n'a a priori q 6 points sur son permis (merci les dernières directives!!)... Pour le coup je crois qu'elle n'a déjà plus de permis de conduire... dommage qu'elle ai tjs celui de chanter ;-)A tout bientôt pour lire tes nouvelles aventures!PS pour Thom la Fouine : tu es com lé Hippo (cf. "Polly et moi" ou Lisou pour une explication de texte dont elle a le secret...), tu te cherches encore, mais tu ne dois pas t'inquiéter ; tu es bien une fouine et non une mouette... :)
Répondre
L
ba ça y est, j'ai enlever la lecture automatique...ça le fait toujours chez vous?
Répondre