Ma nouvelle activité bloggienne!

Publié le par LISOU POWA


Chers lecteurs, vous êtes de plus en plus nombreux à faire un tour sur cet extraordinaire blog !
Mes activités bloguiennes s’étendent grâce à vous ! En effet, une personne répondant au doux nom de « Diantre, Peste et Mortecouille » m’a proposer de participer à son blog, ce que j’ai tout de suite accepté.
Pour mieux vous expliquer la démarche, le contenu de ce blog et ce que j’y fait, je préfère laisser Diantre, Peste et Mortecouille s’exprimer :
« 

Le principe, s’il en est ?

 

petit mélange, de second degré, parodie, d’ironie, de mauvais esprit et de sérieux. En ce lieu, je me laisse porter par les mots et les signifiants. Je joue sur les arguments afin de pousser le lecteur à démêler le faux du vrai.

 

Par ailleurs kubërmensch est un blog ouvert à d’autres auteurs qui pourront me contacter s’ils veulent écrire un article. Vous y trouverez d’ailleurs des contributions de la talentueuse Lisou Powa (je ne recrute pas n’importe qui, moi !)

 

En effet, il vous sera possible de défier ce génie de l’humour bloggesque de la manière suivante :

  1. Proposez-lui un thème
  2. Soumettez-lui un liste de 10 mots (improbables acceptés)
  3. Elle en fera un article

Retenez donc cette adresse: http://kubermensch.free.fr

 

Alors, vous l'avez compris, le génie de l'humour bloggesque c'est moi!!! alors rendez vous là bas si j'y suis!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article