Les 6 trucs muches que vous avez toujours voulu savoir sur Lisou Powa

Publié le par LISOU POWA

Comme j'ai été taguée deux fois (c'est la rançon de la gloire) et que je n'ai pas assez d'anecdotes pour faire deux articles et comme je ne connais pas 12 blogueurs à taguer à mon tour et qui ne l'ont pas déjà été, je vais faire un seul artile:

1) quand j'était petite, j'adorais la pub narta . Rappelez vous: il  y avait une nana qui avait une  très belle robe blanche qui tournait vachement bien (et comme toutes les petites filles, j'étais très sensible au tournoiement des  robes et des jupes). donc cette nana, dans chaque endroit où  elle allait, elle courait, tournait et  s'arretait devant les gens , tapait des mains et disait "Narta!".  Bon et bien, moi je faisait pareil... Je vous laisse imaginer...

2) j'ai peur des clowns...

3) un  soir, j'ai fait pipi dans la rue près de jussieu,  et autre soir, mais c'est un peu plus vieux, je suis allée à une pièce de théatre à jussieu et les toilettes étaient fermés,  j'ai du faire pipi dans un  bout d'herbe sur le campus...

4) quand j'étais petite (4-5 ans), j'ai regarder un film d'horreur. ce qui n'a pas manquer de me traumatiser... Résultat: j'ai cru pendant au moins deux semaines , que je n'était entourée que par des extras-terrestres qui portaient un masque et que dès que j'avais le dos tourné ils l'enlevaient parce qu'il faisait trop chaud à l'intérieur...

5) quand j'étais petite, je voulais pas me salir les mains, je refusait même de faire de la peinture à la maternelle à cause de ça ...  je ne voulais tellement pas me salir les mains que j'ai meme dénoncer mes petits camarades à la cantine quand je me suis rendue compte que les enfants mangeaient leurs cuisse de poulet avec les doigts... Je me rappelerais toujours la tete de la dame qui surveillait et  qui était completement  décontenancée et qui  m'a dit " et oui! il y  a des gens qui font ça..."

6) j'ai du mal à manger des  aliments qui ressemblent de trop près à des animaux. Par exemple: je  ne mange du poisson que si il est carré et pané comme à la cantine,  pour le poulet roti , je ne mange que le blanc sans peau et sans os (ou sinon, c'est pas la peine), je ne manque pas d'oeufs  si ça ressemble à des oeufs, etc, etc...

6,5) j'étais fan de dorothée et j'en ai pas honte... et dans mon coeur, il y aura toujours une place pour dorothée et le jackyshow et j'en aurais jamais honte!!!!

Maintenant vous savez tout sur moi! je n'ai plus de secrets pour vous!
Je passe le relais au roi du catapultage de loutre, méli et mélo et ....... c 'est tout pour le moment, mais je garde le droit de rajouter des gens... ;)  

Publié dans LISOUZ POWA...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ceci est une prise d'otage !Nous faisons intrusion dans ton blog car aujourd'hui ce n’est pas que la Sainte Rosine, c'est aussi la fin des haricots !Pour nous, du moins...Nous participons à un concours de cuisine organisé par Ofimer et si nous ne restons pas dans les six premières places grâce aux votes des internautes, nous ne pourrons jamais espérer être jugées par un jury de professionnels gastronomes !Alors au diable l'avarice ! A ta souris et sache qu'en deux clics seulement tu peux nous sauver, nous et notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse !Bon, nous n'avons pas la prétention de finir 1ères ni d'atteindre un jour la postérité !Mais nous sommes sur les dents, nous rayons le plancher, nous n’avons plus d’ongles, nous ne dormons plus, nous ne mangeons plus, car nous craignons de ne pas au moins atteindre la prochaine étape !On a tout essayé : supplié nos amis, nos parents, payé nos voisins, alerté les médias, fait des incantations vaudous, mais aujourd'hui, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, l'humour et... toi ! C’est par là : http://www.polldaddy.com/poll.aspx?p=379899 Alors même si tu ne votes pas pour nous, il nous reste toujours le plaisir de découvrir ton blog qui est très sympa et savoir que tu as peur des clowns... on se moque pas moi j'ai peur des tulipes et Sylvia de tout ce qui bouge ! 
Répondre
L
Je connaissais la plupart de ces éléments par contre, le 5 est une révélation ! ça m'a trop faire rire. J'imagine vraiment la petite Lise voulant pas se salir les mains et dénonçant ces  p'tits camarades !
Répondre
C
ouais!nartaaaaa! :)
Répondre
J
Je me rappelle de la fois où avec le jule de la poï on lui avait montré des clown :  c'était quelque chose. Eb même temps un clown c'est tellement pas drôle que c'est déprimant : un peu comme Arthur et son one man show
Répondre
M
j'adore ton anecdote number 4 !!!! :oDDJe les imagine trop, une fois leur masque enlevé : "Pffiou !! Féchô là d'dans !!!"
Répondre