Les reportages de l'extrême!

Publié le par LISOU POWA

Amis,  amises,  grands, petits, chauves, pas chauves,  rabougris, pas rabougris, aujourd'hui est un grand jour car je me lance dans le reportage tout pourri!  oui le reportage tout pourri est une discipline  très peu répendue dans  ce bas monde et je vous propose donc d'explorer  avec moi  toutes les facettes de ce nouveau concept!
aujourd'hui il s'agit d'une  enquete exclusive sur la découverte du  Chamonix .  Alors  ne s'agit pas  de la  station skinesque de france  mais du petit gateau que tout le monde adore sauf les gens  qui ne font pas parti de cette planète.
J'ai donc rencontré pour vous ces spécimens qui, non seulement ne connaissaient pas  ce petit gateau délicieux mais qui en plus étaient dans l'incapacité de l'apprécier à sa juste valeur!
regardez plutot ce  reportage  édifiant, filmé sur la fin à la façon du  projet blairwich:

ATTENTION!!! apres avoir vu ces images vous ne serez le plus le meme!
Voilà, vous avez à présent un apperçu d'un reportage tout pourri, mais comme je fais les choses à fond, je ne me suis pas arretée là et j'ai fait un autre reportage de l'extreme avec à la fin une tentative d'attentat à mon encontre, c'est terrifiant!

  je vous laisse sur ces images poignantes pleines d'émotions, de suspens et qui seront gravées dans votre mémoire à tout jamais!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
"Pauvre bichon, avec son petit pouce brûlé, il me fend le coeur !!!! "Je n'ai qu'une chose à dire : "mais euh !!!" Lise et Judith, z'êtes aussi vilaines l'une que l'autre ! Et comme dirait une certaine personne dont je tairais le nom : "Bravo Mesdames les psychologues !"Si qq'un comprends un peu ce que je raconte, il a bien de la chance car ça me semble assez confus... ;-)
Répondre
M
je suis consternée!comment une xperience peut elle tourner ainsi!il m est impossible pour la sciencede passer a coté de l interret tout pourri de ce doc!evidemment que l on peut faire du caramel avec une bougie et une cuillerela bougie etant le feuet la cuillere la casseroles..met-on son pouce sur la gaziniere?met-on que du sucre dans la casserole?a cela je vous laisse repondreet noterai que cela avait ete differend ca n aurait pas ete un documentaire tout pourris il n avaient pas negliger l interet tout pourri du doc...noter la complexité de cet art emmergent!..
Répondre
M
Pauvre bichon, avec son petit pouce brûlé, il me fend le coeur !!!! 
Répondre
M
Je trouve ces images d'une réalité extrême, on dirait même qu'elles sont tournèes grâce a un camescope. Les personnages ont l'air si vrais, je n'ai jamis vu d'animation 3D aussi réussi. Dommage pour les dialogues, pas bien enthousiastes les comédiens qui doublent les personnages, mais bon tout le monde peu pas se payer Gad. C'est fantastique, continue comme ça, d'ailleurs j'ai une idée de personnage, un gars qu'on appellerai Mr T. et qui aurait un doigt bionique qui couterait 3 milliards, il aurait perdu son doigt dans une incendie et en plus il serai chômeur. Il deviendrai agent secret et défendrai la Terre grâce à son doigt. Voilà, c'est évidement qu'une ébauche, faudrait étoffer tout ça, avec par exemple, il pourrait avoir perdu la lèvre superieure, à cause d'une morsure qu'il s serai infligé en lisant un Blog, on lui grefferai une lèvre bionique, imaginez ce qu'il pourrai faire avec
Répondre
T
Alors là, pour la deuxième vidéo, ma vengeance sera terrrrrible...Imagines si un jour un éventuel employeur tombe sur ce document : on sera grillé à vie. Pour subsister on sera obligé de faire des animations pourries dans des supermarches de banlieue, ou pire, de province... Je préfère même pas y penser ça me déprime trop ! ;-)Sinon, comme JC, j'adore le "à cédric. Euh non!" Du pur délice.
Répondre