La révélation!!!!!

Publié le par LISOU POWA

il  y a quelques jours j'ai eu une révélation!  et oui! mieux  vaut tard que jamais...
j'ai donc eu une révélation en regardant les feux de l'amour. Comment est-ce possible? me demandez vous. et bien je me suis rendue compte que les feux de l'amour représentait une sorte de guide pour la vie de chacun d'entre nous autant professionnelle que  personnelle (surtout personnelle)!
je m'explique:
- comment faire pour vous divorcer avec votre mari que vous aimez encore?
c'est simple! faites comme Ashley Habbot: en effet, peu de temps avant de se marier avec Brad Carlton, elle a voler le sperme de victor Newman,son ex-mari qui avait fait une vasectomie expres pour ne plus avoir d'enfant il y a quelques années, mais qui a quand meme garder plusieurs échantillons au cas où... (il me semble important d'ajouter que c'est pas la première fois que la semance de victor est volé par une de ses ex-femmes ce qui m'intéroge sur la sécurité de la banque de sperme en question).
Renvenons à Ashley, elle vole la substance de son ex-mari, tombe enceinte et refuse de dire qui est le père à tout le monde. elle se marie avec brad, elle accouche d'une fille (Abbi) et décide de dire a brad que son enfant est de victor (le pire ennemi de brad!). donc là vous vous en doutez on assiste à une séance de cris; de pleurs, de larmes, de malheurs (à déconseiller aux ames les plus sensibles...). Finalement, Brad arrive à s'y faire jusqu'au jour où Ashley, après un accident de voiture où elle apprend qu'elle ne pourra plus jamais avoir d'enfant, décide de dire à Victor (qui n'était toujours pas au courant) que Abbi est sa fille.
Grossière erreure! Victor est fou de rage et entend bien faire parti de la vie d'abbi.
- Comment faire pour rendre dingue votre pire ennemi qui est le père adoptif de votre fille?
là aussi c'est simple: vous harcelez votre ex-femme et son mari pour la voir, vous allez chercher votre fille à l'école sans l'autorisation de ses parents pour l'amener dans votre ranch. Ensuite, vous appeler votre pire ennemi pour lui dire que vous avez sa fille, et que vous la ramènerez chez elle à cheval...

Comme vous pouvez vous en douter, le résultat est une franche réussite: votre pire ennemi part avec votre fille, vous ne revérez plus jamais ni votre fille biologique, ni votre pire ennemi et votre ex-femme s'enfoncera dans une profonde dépression et mourra d'une over-dose (en meme temps elle l'avait bien chercher...)

Et bien voilà, la première partie de des leçons des feux de l'amour touche à sa fin, la prochaine fois, je vous donnerais des conseils sur "comment porter atteinte à son intégrité mental en trompant votre mari avec un dangereux psychopathe".


Publié dans Leçons de vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jisee 11/12/2007 23:06

"- comment faire pour vous divorcer avec votre mari que vous aimez encore?"la vrai question est pourquoi divorcer de quelqu'un qu'on aime, surtout encore ? ;)