Qui a parlé de sophistication sur ce blog? Pas moi!

Publié le par LISOU POWA

Amis de Navarre et d'ailleurs, enfin surtout d'ailleurs,  je vous propose, en attendant mon prochain article (et oui, je suis  un peu en panne d'inspiration en ce moment... ), de vous faire découvrir la véritable histoire d'harry potter, aussi dure soit-elle!!! (attention, c'est tout en finesse...):


C'est tout pourri, j'ai  honte, mais ça me fait trop rire...
Je n'ai pas d'autres commentaires à faire auprès des fans d'Harry à part: "je suis désolée pour ce sacrilège"

Publié dans Bricabrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Honte à toi Lise !Enfin, le principal c'est que tu n'aies pas parlé de la baguette dont on ne doit pas dire le nom ;-) Je raconte n'importe quoi... J'ai honte à mon tour.
Répondre
L
comme tu as raison... ;)
S
deja le titre pas mal,le rEste est un delire sympa bon samedi@+
Répondre