L'escroquerie des soirées anti-saint-valentin !!!! pfff!!!

Publié le par LISOU POWA

Et  oui!!! j'ai lutté! lutté et encore lutté pour ne pas vous parler de la saint valentin, mais je  n'ai pas pu résister!!!
à l'heure où la saint valentin a été élue la fête la plus pourrie du monde, certains se sont amuser à faire  rendre cette journée encore plus pourrie en créant des soirée anti-saint-valentin....
Au début, je dois avouer que j'étais plutot séduite par  l'idée jusqu'à ce que j'apprenne le principe de ces soirées
avant que je vous explique, je voudrais vous  faire partager  MA vision de ce type de soirée:
pour moi c'est plutot une soirée entre fille  dans le chez soi d'une des participante où on boit, on mange et on fume devant des films pourris (interdiction naturellement de films romantiques...) en pyjamas tout aussi pourris avec un masque à l'avocat sur la tronche (en oubliant les rondelles de concombre sur les yeux, ou sinon on peut plus voir les films ou alors si vraiment c'est nécessaire, autant écouter des radios pourries mais que musicales parce que ou sinon vous tombez sur des radios libres avec des gens qui font que dire que soit ils sont heureux avec leurs chéri(es) soit qu'ils sont trop malheueux de  pas en avoir...).
Maintenant  je vous explique le principe des soirées anti-saint-valentin organisée par des gens qui n'ont rien compris:
le principe c'est simple et stupide: des gens célibataires qui se réunissent (parce que c'est le seul jour où on est sure que les hommes et les femmes mariés sont avec leurs moitié officielles) pour faire des rencontres et plus si affinités....
Vous trouvez ça ridicule? Moi aussi! non mais c pas vrai! autant dire que c'est feter la saint valentin et puis c'est tout! où est le coté subversifs de ce genre de manifestation? non parce que
, soyons lucides, la saint-valentin a été uniquement inventé pour rappeler aux gens seuls qu'ils sont seuls...
ça me bouleversifie! ça m'énerve!
voilà! c'était le coup de gueule de Lisou Powa en directe d'une térasse de café chauffée parce que maintenant on peut plus fumer tranquil au chaud...pff!
 

Publié dans LISOUZ POWA...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mais thomas, tu es la seule personne de sex masculin et homosexuel avec qui j'aimerai me marier à las végas par gloria gaynor!!!!!!
Répondre
T
mouais, admettons que c'est un geste politique... en tout cas, maintenant je suis vexé parce que ça veut dire que tu m'as proposé de me marier avec toi à Las Vegas comme tu aurais pu le proposer à n'importe qui ! ;-)Sinon Fred, t'es prêt à assumer tes encouragements et à faire une soirée anti-st valentin avec Lise l'année prochaine ? ^_^
Répondre
F
c bien liz, il faut qu'il y ai un contre pouvoir à la st valentin!
Répondre
L
alors pour ta gouvernante, ça fait au moins deux semaines que je t'ai proposer de te marier avec moi à las végas par gloria gaynor il y a au moins deux semaines (donc rien à voir avec la saint valentin) ensuite, il s'agissait d'un vrai geste politique fort pour mettre un coup de pied au fessier des institutions!!!et oui monsieur! si tu ne comprend rien c'est pas de ma faute!
Répondre
T
Même si sur le fond je suis d'accord avec toi j'ai aussi un regard un peu critique...Oui, oui, oui, fais pas semblant de ne pas comprendre Lise. Qui est-ce qui n'arrête pas de parler de mariage à Las Vegas en ce moment ?? Si ce n'est pas du même acabit que faire de fausses soirées anti-st valentin, je ne vois pas ce que c'est ! Alors, qu'as-tu à dire pour ta défense ? ;-)Si tu veux te venger avec une vidéo-dossier, je le comprendrais !
Répondre