Message à l'attention du monde entier!!!

Publié le par LISOU POWA

Pour ceux qui ont encore un doute sur le mélange coca/mentos... nous avons décider lors d'une escapade picardaise de vérifier  le phénomène, d'une part au nom de la science et d'autre part au nom de la vérité! il est en effet temps que la vérité soit enfin dévoilée!!!

Nous avons donc pratiquer l'expérience  tout d'abord  in vivo:







La décomposition du mouvement, comme vous pouvez le voir est très importante. L'expérience s'est toujours soldée par un cracha mousseux et pas très beau à voire!!!

Je me rend bien compte de l'aspect dubitatif de votre regard! c'est pourquoi nous avons décider de procéder à l'expérience cette fois in bouteillo:




et voilà, nous ne pouvons plus le nier, c'est comme ça! le mélange coca/mentos est dangereux pour la santé! le monde entier est averti! et comme on dit: "un monde averti en vaut deux!" et vu son état, il a au moins besoin de ça...

Publié dans LISOUZ POWA...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sophie (Ti Taz) 21/10/2007 08:52

MDR!!! De toutes les  façons, je n'aime ni le coca, ni les mentos!Bon, chapeau pour ton courage d'avoir accepté de mener l'expérience in vivo!Bisous et bon dimanchePS : merci de ton inscription sur la carte du monde des blogueurs, je te rajoute très bientôt! re-Bisous

LISOU POWA 21/10/2007 13:13

merci... mais en réalité, ce n'est pas moi qui ai fait l'expérience in vivo... je me suis juste contenter d'immortaliser ce moment d'histoire ;-)

Clémence 24/09/2007 10:40

et tiens, ma ratte, histoire de te faire hurler!

http://liberal-animation.over-blog.com/photo-264579-dscf2576_jpg.html

Clémence 24/09/2007 10:32

oh oui oh oui oh oui!

faut qu'on fasse ça!

le poulet 23/09/2007 21:56

Trop fort, ton Blog Lisou j'ai découvert ça hier. Par contre personne n'a mesuré la hauteur du jet? Si la hauteur était influencé par certaines variables etc ?

LISOU POWA 23/09/2007 22:05

Cher poulet, nous n'avons malheureusement pas pu pousser le test plus loin, tout d'abord pour des raisons politiques (c'est pas bien de jouer avec la nourriture...) et surtout pour des raisons matérielles puisque nous n'avions qu'une seule et unique bouteille de cocalight!!!en revanche, il est tout à fait possible de prévoir une soirée test, où nous pourrions faire des mesures plus précises (oui je sais, mes principes ne tiennent très longtemps...)

Thom 22/09/2007 12:19

J'adore, avec Milou, c'est la classe quoi qu'il arrive: même quand elle crache partout, elle se débrouille pour rester chic ! ;-)

LISOU POWA 23/09/2007 01:26

thom: c'est bon! faut pas exagérer non plus... (NON JE NE SUIS PAS JALOUSE ET JE SUIS TRÈS CALLLMMMEEE!!!!!!) ;) Ma P'tite milou, merci d'avoir rétabli la vérité en m'accusant de faire de la rétention d'information...pour ma défense et pour les gens qui ne sont pas curieux (suivez mon regard...) et qui ne l'ont pas déjà vu, les photos de milou risquant sa vie au nom de la science sont sur l'album intitulé "peche picarde" disponible sur la colonne de droite. (euh... enfin l'autre droite... :s)